Création de sociétés  offshores
à Hong Kong, Taïwan

La création d’une société offshore se présente actuellement comme une solution pour les dirigeants de sociétés, leur permettant d’optimiser leurs bénéfices, grâce à une fiscalité plus avantageuse, dans une autre juridiction étrangère.

Ouvrir une société offshore dans une juridiction offshore étrangère ou dans un paradis fiscal permet aux entreprises de bénéficier d’un régime fiscal privilégié.

Le secret bancaire est garanti. Et il est également possible de recourir à un prête-nom, appelé Nominee, lors de la création de la société, vous garantissant ainsi l’anonymat. Toutes vos données resteront ainsi confidentielles. A noter que le Nominee n’a ni le pouvoir de décision, ni le droit de regard sur votre façon de gérer votre société offshore.

la création d’une société offshore peut s’effectuer sans déplacement du bénéficiaire et dirigeant de la société..

Financial Offshore vous conseillera sur toutes les décisions juridiques et les formalités administratives nécessaires. Financial offshore   est spécialisé en création de société offshore .

Financial offshore  est un professionnel du droit fiscal, du droit des affaires, et du droit international public et privé. Financial offshore  maîtrise les questions juridiques sur les sociétés offshores dans les diverses juridictions offshores.
Hong Kong et Taïwan  sont  devenus les  meilleures juridictions offshores au monde, avec une fiscalité avantageuse et un positionnement géographique singulier. Ce sont  des destinations offshores les plus convoitées et prisées pour une activité économique en toute sécurité (import/export, vente en ligne, commerce international